12-07-2018

Covivio reçoit le grand prix spécial du jury lors de la cérémonie du « Grand Prix de l’Assemblée Générale 2018 »

Le 12 juillet, Covivio a reçu le « Grand Prix Spécial du Jury » lors de la Cérémonie du « Grand Prix de l’AG 2018 », qui s’est tenue dans le cadre des Rencontres Financières Internationales de Paris EUROPLACE.

Créé en 2005, le Grand Prix de l’Assemblée Générale est coordonné par l’Institut du Capitalisme Responsable. Il a pour vocation d’encourager et de mettre en lumière les meilleures pratiques des entreprises lors de leurs Assemblées Générales en matière de dialogue actionnarial, de gouvernance ou encore de RSE, en insistant sur l’importance de présenter ces éléments de façon claire et pédagogique à leurs actionnaires.

Le Grand Prix de l’AG concerne l’ensemble des Assemblées Générales du CAC 40 et de 20 entreprises du SBF 80.

Cette distinction, décernée par un jury regroupant des personnalités de la communauté financière et de grands groupes français, vient récompenser la qualité et la pertinence des informations présentées lors de l’Assemblée Générale de Covivio le 19 avril dernier. Le prix a été remis à Yves Marque, Secrétaire Général de Covivio, par Arnaud de Bresson, Délégué Général de Paris EUROPLACE.

« Les principes de qualité et de transparence guident la communication financière et extra-financière de Covivio. Nos équipes ont pour objectif de diffuser au quotidien, et notamment lors de nos Assemblées Générales, l’information la plus fiable et la plus complète possible. Ce prix vient donc récompenser le travail mené depuis de nombreuses années, notamment dans le domaine de la RSE, ainsi que notre capacité à déployer les meilleures pratiques en matière de reporting », commente Yves Marque, Secrétaire Général de Covivio.

Communiqués :

Télécharger le communiqué en FR