✨Ce matin, les locataires de la tour CB21 @parisladefense ont pu découvrir leurs nouveaux lieux de vie : le Club 21, un bar lounge avec comptoir tisanerie et conciergerie ; 3 salles de réunion équipées et connectées avec vue sur les jardins ! À cette occasion, l’équipe Covivio a présenté l’application regroupant l’ensemble des informations pour rester connectés et leur simplifier la vie sur leur lieu de travail. CB21, une tour qui ne cesse de se réinventer au standing d’un hôtel business ! Envie d’en savoir plus ? 👉 https://www.cb21-ladefense.com/ 🤝 @saguezpartners #Parisladéfense #innovations #immobilier #services

- 3 semaines ago

Et si vous rejoigniez en alternance ? Plusieurs offres sont à pourvoir en France ! Rencontre aujourd’hui avec Louis Malaspina, qui nous a rejoint en tant qu’Analyste Financier. Ses missions, son expérience, … découvrez la suite juste ici 👆 Pour plus d’infos et postuler 👉 https://www.covivio.eu/fr/jobs/analyste-financier-alternance-h-f/ #Alternance #Immobilier #wearecovivio #rh

- 3 semaines ago

📣 Renforcement de notre partenariat avec Thales sur le pôle tertiaire de Vélizy-Meudon avec la signature d’un accord pour le développement d’une extension de 37 900 m² du Campus « Hélios » et l’allongement des baux existants. Une opération qui confirme la dynamique du deuxième pôle tertiaire francilien sur lequel nous sommes implantés depuis près de 20 ans. #immobilier #partenariat #bureaux

- 4 semaines ago

😍 À la recherche d’un hôtel d'exception pour votre futur séjour à Rouen ? Direction l’hôtel particulier de Bourgtheroulde, véritable merveille architecturale datant du XVe siècle et classé « Monument historique ». ⭐️ Notre hôtel 5 étoiles est l’un des plus emblématiques de Normandie ! La réalisation d’un important programme de travaux a permis la rénovation du SPA qui propose aujourd’hui une expérience client d’exception : 700 m² exclusivement dédiés au bien-être et au confort, avec notamment la plus grande piscine intérieure de la région Normandie et six salles de soins, 3 cabines simples, 4 cabines doubles et 1 triple. Un lieu magique pour vivre une expérience d’exception ! Alors qu’attendez-vous ? @autographhotels #Patrimoine #Hotel #Immobilier