🥁👏 Succès locatif pour notre immeuble de bureaux Anjou à Paris 8 plus de trois ans avant sa livraison ! Anjou a déjà séduit une entreprise de l’industrie du luxe grâce à : → Sa localisation en plein Quartier Central des Affaires parisien avec un hub de transports à proximité → Notre conception axée sur le sur-mesure : nous intégrons dès le départ les besoins spécifiques du client en termes de services, d’usages et de design intérieur pour livrer un immeuble clés-en-main 👷 Les travaux débuteront en 2023 : Anjou bénéficiera d’une complète restructuration pour répondre aux besoins d’aujourd’hui et anticiper ceux de demain ! 📸 @studiosarchitecture_paris #immobilier #bureaux #workplace #paris8 #urbanisme #architecture #design

Immersion au sein d’IRO à @villechatillon un immeuble de bureaux qui fait du slow life une réalité grâce à la qualité des services et au design des espaces intérieurs. Work-café, restaurant, espace wellness et gaming room, jardins et terrasses… autant de lieux de vie qui allient l’esthétisme japonais au cocooning scandinave pour une expérience singulière où il fait bon travailler ! ✍️ @ateliers234 🤝 @vallee_sud #immobilier #bureaux #slowlife #workplace #design #officedesign #architecture

Avec @selency, Wellio Lyon Part-Dieu vous fait voyager dans les années 70 ! 😉 Une sélection de pièces uniques et éco-responsables aux allures seventies qui collent à l'esprit des lieux ! Découvrez notre sélection design 👆 #vintage #deco #decorationinterieur #design @wellioprowork